Partager

Media Pitch Night 2018

Simon
22 Feb 2018

Le 21 février 2018 s’est déroulée la première édition de la Media Pitch Night organisée par Babbler et Mention. Lors de cette soirée, 10 start-ups ont présenté leur solution devant cinq journalistes influents business & tech et un public de plus de 200 personnes.

Pour cette édition étaient présents :

Guillaume Bregeras des Echos

Olivier Nishimata de Dynamique Mag

Audrey Chabal de Forbes

Thomas Girardet de Business Insider

Benoît Berthelot de Capital

L’objectif de l’évènement était de juger non pas la solution des start ups mais leur pitch en eux-même.

Le concept a séduit un grand nombre d’entreprises puisqu’au total ce sont plus de 170 startups qui ont candidaté pour pitcher. Après plusieurs pré-sélections seules les 10 start ups suivantes ont été retenues et coachées par l’agence Monet + Associés :

Hewago

Lunchr

Pupscan

My Troopers

Bulldozair

Adventurer-app

Geteclipse

Haiku  

Vegg up

Jubily

Après délibération du jury, Haiku est sortie vainqueur avec une moyenne de 9,2/10.

Les co-fondateurs de la start-up Haiku

Haiku a été suivie de Adventurer et MyTroopers avec une moyenne de 7,8. En troisième place, Get Eclipse ayant 7,7 de moyenne. En quatrième place, BulldozAir avec une moyenne de 7,6. En cinquième place,  la start-up Vegg’up avec une moyenne de 6,8. En sixième place, Lunchr ayant une moyenne de 6,6. En septième place, la start-up Hewago avec une moyenne de 6,4. En huitième place, Pup scann avec une moyenne de 6,3 et pour finir la start-up Jubily ayant 6,2 de moyenne.

Félicitations à nos dix start-up !

La Media Pitch Night, reviendra prochainement alors n’hésitez pas à pré-inscrire votre start up dès à présent en cliquant sur le lien suivant !

Pré-inscription Media Pitch Night