Partager

Communiqué de presse : Babbler propose désormais une expérience complète avec l’ajout de la base de données mondiale Agility PR Solutions

Hannah Oiknine
01 Feb 2019

A l’ère où de nouveaux médias émergent chaque jour, il est d’autant plus difficile d’identifier au quotidien les bons journalistes et influenceurs et d’avoir leurs informations mises à jour.

Pour vous aider à atteindre vos objectifs, Babbler s’est associé à Agility PR Solutions pour vous accompagner à toutes les étapes de votre communication.

En intégrant l’API Agility PR Solutions dans Babbler, nous vous permettons désormais de sourcer et rechercher parmi une base de 840 000 contacts presse dans le monde. En ajoutant cette fonctionnalité, Babbler vous offre à présent un outil complet vous accompagnant à chaque étape de votre campagne RP :

Identifier les bons journalistes et influenceurs partout dans le monde :Identifier les bons relais d’opinion au sein d’une base de données média mondiale propulsée par Agility PR Solutions, comprenant plus de 840 000 contacts vérifiés dans plus de 200 pays. Plus de 2 millions de mises à jour sont effectuées chaque année, de sorte que vous ne perdrez plus de temps avec des contacts erronés.

* Intégration du moteur de recherche dans l’application web Babbler


Cette nouvelle fonctionnalité sera une option Premium payante à partir de 1800 euros HT/ an soit un supplément de 150 euros/ mois, disponible sur heybabbler.com

Cette nouvelle fonctionnalité vient s’ajouter à la suite Babbler qui vous permet de :

Bénéficier d’un espace presse en ligne en quelques minutes pour créer et mettre en forme vos communiqués de presse.

Créez votre newsroom (responsive) en quelques minutes et sans ressource technique !

– Un mode de diffusion multi-canale au choix : emailing, conversations individuelles par inbox, email, téléphone ou via les réseaux sociaux.

– Un système qui simplifie le suivi de vos campagnes grâce au newsfeed de notifications (vues, téléchargements..) et une prise de contact individuelle et directe avec chaque journaliste intéressé.

Notifications en temps réel, pour suivre l’engagement sur votre communiqué.

Et la prochaine nouveauté? Un nouveau dashboard de statistiques par communiqué : taux d’ouverture,taux de clics, vues, sources des visites, type de média, téléchargements et évolution de ces metrics par périodes et par campagne.

Sortie prévue le 01 Mars 2019

A propos d’Agility PR Solutions :

Agility PR Solutions, filiale de la société INNODATA INC. (NASDAQ: INOD),fournit une puissante base de contacts media, un système de veille media, et des solutions d’analytics destinés aux communicants de demain.Depuis 2003, leurs clients font confiance aux outils et services d’Agility pour les aider a identifier et contacter les bons influenceurs, suivre leur couverture presse et mesurer l’impact de chacune de leurs actions. Leur technologie brevetée et équipe d’analystes média simplifie la veille média et la mesure de vos retombées presse sur la presse papier, internet et sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus : www.agilitypr.com

A propos de Babbler :

Babbler est une startup indépendante créée en 2014 et accélérée au sein du programme Techstars en 2017 qui a pour objectif de permettre aux communicants et journalistes de collaborer plus facilement. Grâce à une plateforme simple, ses 300 clients bénéficient d’un espace presse afin de créer et diffuser des communiqués de presse en ligne. Avec un système de notifications en temps réel, les communicants peuvent directement entrer en contact avec les journalistes intéressés. La suite de solutions inclue donc une newsroom, un système de diffusion multi-canale, la création des CP en ligne, un CRM et dashboard de suivi de leurs résultats.

Contacts presse : hannah@babbler.fr (Co-fondatrice) / +33 6 62 59 49 07